Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

samedi 11 juin 2016

EUROSCRAP Pays de Galles - Slovaquie



Bonsoir et bienvenue à cet EuroScrap défi

Je vous propose de réaliser un projet autour des deux pays en compétition.

Les danseuses folkloriques slovaques mettent des rubans pour orner leur coiffure, je vous propose donc d'intégrer des rubans dans votre réalisation.



L 'une des emblèmes du pays de Galles est la jonquille. Je vous propose donc d'intégrer soit du jaune, soit une jonquille dans votre création.
 et voilà pour la petite note historique : 
"Le nom anglais de la jonquille est « daffodil » qui se traduit par « Cenhinen Bedr » en gallois ce qui en français veut dire « le poireau de Peter ».



Contrairement au poireau, elle est l’emblème du Pays de Galles depuis moins longtemps. En effet, elle a commencé à gagner en popularité au 19ème siècle, époque où les femmes aimaient beaucoup cette fleur. Au début du 20ème siècle elle devint encore plus associée avec le Pays de Galles quand le premier ministre anglais – gallois d’origine – David Llyod George se mit à la porter le jour de la St David et aux cérémonies d’investiture du Prince de Galles."                                 extrait du site uklegacies


et voilà vos créations 

la mienne


celle de Vanessa






Une fois votre défi réalisé, je vous propose de me l'envoyer par mail : latelierdechoupi@gmail.com avec en titre le nom du défi (par exemple EUROSCRAP FRANCE-ROUMANIE) et dedans vous pourrez me mettre une photo de votre réalisation ainsi que le lien vers votre parution (blog, facebook, instagram etc).
Dès que je l'aurais reçu, je la publierais sur mon blog et mettrais un lien pour accèder à votre blog en dessous du défi réalisé 



à très vite pour de nouveaux défis 
bon EuroScrap à toutes et tous

Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire