Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mardi 5 avril 2016

Pocket Letter

Aujourd'hui, je ne suis pas vraiment devant mon ordi...
Eh oui, avec les copines de l'association Le Scrap Rouennais, nous avons décidé de nous faire un weekend 100% filles, 100% scrap. 
Nous sommes donc parties du vendredi après-mid au dimanche soir sans homme et sans enfant...

Au programme de notre weekend, du scrap, des balades, du papotages et surtout surtout beaucoup d'amitiés :-)


Afin de rendre notre weekend encore plus festif, nous avons décidé de réaliser une Pocket Letter et le vendredi soir lors de l'apéro nous avons tiré au sort la destinataire de notre enveloppe....


Une Pocket quoi ???
alors un peu d'explication
Inventée par l'Américaine "Janette Lane", la "Pocket Letter" consiste à correspondre avec une autre personne. 
Le but est de remplir 9 cases d'une pochette en plastique en y mettant des petits cadeaux et une lettre. 
Les pochettes sont décorées à l’avant et à l’arrière on y glisse dans chacune les petits cadeaux comme des rubans, brads, boutons, chocolat, sachet de thé etc ...
Alors ça vous parle un peu plus ??
voilà quelques liens pour trouver des idées d'inspiration ....
sur ces liens, vous verrez des pochettes plus petites (format ATC 6,4x8,9cm) mais pour une raison de facilité nous avons décider de prendre un format un peu plus grand.


Voilà donc la mienne....




et les Pocket Letters des filles :-)












et les Pocket Letters des filles :-)


à très vite 
Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire