Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

vendredi 15 avril 2016

Blog Hop des démonstratrices Stampin'Up ! françaises




Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! 


Le mois d'Avril nous apporte le Printemps.
Nous avons donc décidé de vous proposer des créations autour de ce thème avec pour particularité un fond fait maison avec des tampons et des encres...  


Si vous arrivez du blog de Val http://val-scrap-et-su.blogspot.com/2016/04/blog-hop-des-demonstratrices-cest-le.htmlc'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! 
Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !


Voici ma création




J'ai réalisé une carte 14x14cm

Le fond est réalisé en sable du sahara et avec les tampons Hardwood et au payx des rèves.

La fleur est faite avec le set de tampon friends and flowers et le dies paysagiste .
J'ai utilisé le crayon à estompes et l'encre corail calypso
La fleur a été passée au feutre wink of stella transparent ce qui donne un léger effet irisé.



Et je voulais vous montrer une création faite pour Pâques qui entre très bien aussi dans ce thème





J'espère que ces créations vous auront plu

choupi 





Rendez-vous le 15 mai 2016 pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! 



Voici la liste si un lien ne fonctionne pas

5 commentaires: