Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

lundi 28 mars 2016

Ma décoration de table pour Pâques

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques.

J'ai voulu cette année créer une vraie décoration autour de Pâques, voilà ce que j'ai fait

Je vous montre mes créations sans la mise en place concrète ;-)

Chacun a eu son petit oeuf prénom.



J'avais un ancien set de tampons Stampin'Up! que je n'avais jamais utilisé jusqu'à présent... c'est chose faite !!
J'ai tamponné le branchage de cerisier sur toutes les faces de mes boites, et j'ai colorisé les fleurs à l'aide du stampin'write.


J'ai ensuite réalisé un "bandeau" de papier autour de ma boite, et fait un macaron de décoration sur le dessus, en voilà un aperçu



et voilà mes 4 boites (une par couple)




Pour réaliser ma décoration de Pâques, j'ai utilisé :
papier 30x30 murmure blanc
papier A4 murmure blanc, feuillage sauvage, fleur de cerisier
papier imprimé bouquet d'anniversaire

Bijoux du Rhin

dies paysagiste, collection de cercles


à très bientôt 

Choupi

1 commentaire:

  1. elles sont ravissantes les boites . joyeuses Pâques à vous aussi !Catherine ( stampinlannion.canalblog.com)

    RépondreSupprimer