Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

dimanche 13 mars 2016

Cartes et leur coffret

Il y a quelques jours, j'ai participé à un challenge créatif pour Stampin'Up et je vous avais promis de venir vous détailler chacune de mes créations. Aujourd'hui, il s'agît du coffret de cartes.




Je vous montre d'abord le coffret.



Je l'ai réalisé à l'aide de l'insta'enveloppe... qui comme vous pouvez le voir ne sert pas qu'à faire des enveloppes....
Pour réaliser le coffret à la bonne dimension, j'ai utilisé un site merveilleux 
alors d'accord il est en anglais, mais franchement il est super simple d'utilisation et de compréhension.
Une fois ma boite faite, j'ai décidé de la décorer en créant une petite "ceinture".


j'ai mis en relief mon cercle tamponné et colorisé mon tampon. Puis, j'ai encré les bords de ma boite.

Maintenant, découvrons ensemble les cartes.
J'ai voulu faire 4 cartes sur la même trame et ayant pour seule différence le tampon colorisé.





J'espère que tout cela vous a plu

Voici la liste du matériel utilisé :

papiers unis :
murmure blanc et sable du sahara

tampons :
hardwood et flowering fields

Stampin'write : 
fraicheur pastèque, lune de miel, feuillage sauvage, vert olive, zeste d'agrumes et cuvée de cassis

encreur : 
sable du sahara, noir nu


fil de lin
tapis stampin' pierce
outil perce-papier
nouveau lots essentiels

N'hésitez pas à me contacter pour pouvoir les commander

ou bien 

Et si vous voulez, vous aussi découvrir des techniques, apprendre à créer etc n'hésitez pas à me contatcer


J'espère que tout cela vous a plu

à très bientôt pour d'autres créations

Choupi

1 commentaire: