Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mercredi 17 février 2016

Swap des poulettes : réalisations des copines 4

Pour cette dernière découverte des swaps, je vous ai regroupé les deux swaps composés à 100% de produits du catalogue printemps - été 2016

Il s'agit donc de la création de Claire : les petits papiers de Kler sur Facebook


  Et de la création de Valérie : www.creavalsu.blogspot.fr


J'espère que toutes ces créations vous ont plu.

à très bientôt pour découvrir mes nouvelles créations 

Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire