Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

samedi 13 février 2016

Swap des Poulettes : mes réalisations

Un swap mais qu'est ce que c'est ???
Il s'agit d'un échange auprès de X personnes sur un thème donné. Nous devons donc réaliser x fois la même création afin que chaque participant puisse recevoir une de nos créations.

Nous avons décidé d'organiser un swap cartes sur le thème :
 catalogue printemps - été 2016 et SAB


J'ai participé à 2 groupes et j'ai donc réalisé une carte pour chaque groupe en 6 exemplaires.

Voilà ma première réalisation

J'ai utilisé pour cette carte :
papier uni : murmure blanc, cari moulu et cuvée de cassis
encreur cuvée de cassis
set de tampons : ruche de bonheur et dans les nuages
papier fleurs des champs

Pour ma deuxième carte, j'ai décidé de mettre en avant un set de tampons qui me plait beaucoup et que vous pouvez gagner uniquement jusqu'au 15 février 2016...
Il s'agit de dans les nuages 


J'ai utilisé pour cette carte :
papier uni : murmure blanc et doux suède
encre : doux suède et doux ciel
set de tampons : dans les nuages et les deux font la paire
papier imprimé parfaitement artistique


Pour voir les réalisations des poulettes rendez -vous demain et les jours suivants....

SI vous aussi vous souhaitez gagner des sets de tampons, vous avez jusqu'au 31 mars 2016 pour organiser un atelier ou assister à un atelier, et si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez passer une commande via ma boutique 


à très vite 
Choupi

1 commentaire: