Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

vendredi 1 janvier 2016

Un très belle année 2016

Bonjour à toutes et tous, 

L'année 2015 vient de se terminer.... Elle a été pour ma part très riche en émotion avec l'arrivée d'un petit bout de chou dans notre famille. Cela m'a mis un peu à l'écart de mon atelier et de tout mon matériel de scrap, mais il faut savoir mettre des priorités !!!
Ma résolution 2016 sera d'être plus présente ici afin de partager avec vous ma passion et mes créations.



Pour cette nouvelle année, je vous souhaite tout le meilleur : 
une santé et des finances prospères,
des projets nombreux, 
l'amour de vos proches et de vos amis, 
une pleine réussite dans tout ce que vous entreprendrez
Et beaucoup, beaucoup de créativité !! 



à très vite avec l'arrivée du nouveau catalogue


Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire