Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mercredi 6 janvier 2016

Sale A bration 2016

ça y est, nous y voilà 
Nous arrivons dans la période magique de Sale a Bration


Du 5 janvier au 31 mars, gagnez un produit (à choisir dans le catalogue ci dessous)
par tranche de 60€ d'achats

pour 60 € = 1 cadeau
pour 120€ = 2 cadeaux
pour 180€ = 3 cadeaux 
...
Où choisir ces cadeaux ??
Dans la superbe brochure SAB
 et en plus certains produits viendront se rajouter pendant cette période de fête !!!


Mais ce n'est pas tout !!!

Si vous accueillez un atelier chez vous, vous aurez le droit à 27€ de cadeaux en plus des avantages habituels dès que le montant total de l'atelier dépassera les 275€ de commande.
Alors ça vous tente ??

N'hésitez pas à me contacter pour choisir ensemble d'une date 
latelierdechoupi@gmail.com


Si l'aventure Stampin'Up! vous tente et que vous souhaitez intégrer mon équipe de démonstratrice, pendant la période de Sale a Bration un cadeau vous attend....

Le kit de démarrage qui est à la base à 129€ et dans lequel on choisit 175€ de produits, vous permet d'obtenir non pas 175€ mais 220€ de produits !!! 


N'est-elle pas merveilleuse cette période ??


A très vite pour des réalisations faites 
avec les nouveautés du saisonnier printemps été et les produits SAB


Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire