Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

dimanche 9 mars 2014

around the world AW12

pour cette période ci, le challenge sur arount the world est un sketch


il a été créé par une démonstratrice française : Cilou 

j'ai donc pu ce mois ci relever le défi et faire moi aussi une adaptation du sketch de Cilou :-)

j'ai réalisé cette page en utilisant :
le set de tampon gorgeous grunge
les papiers imprimés motifs fraicheur
les papiers unis : rouge-rouge et murmure blanc
les encres : rouge-rouge, copacabana et brune dune

alors vous en pensez quoi ??

à très vite pour un autre défi, soit un skecth de cilou soit un challenge around the world ;-)

choupi


1 commentaire:

  1. Très joli Choupi, Bravo! Merci d'avoir participé au défi :-) Et puis, j'adore la bannière de ton blogue.

    RépondreSupprimer