Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

samedi 15 février 2014

un très joli calepin

Il y a quelques mois de cela, lors du marché de Noël de Limetz-Villez, j'ai rencontré Bénédicte (une autre exposante) avec qui j'ai partagé un bon weekend. 

Le dimanche, elle m'a offert un très joli calepin dont le tour était en tissu noir et la couverture porte une fenêtre...

J'ai donc sur place (eh oui, j'ai fait le marché en apportant un kit de survie !!) réalisé mon calepin et le sien par la même occasion :-)

Voilà donc en photo mon calepin




alors vous en pensez quoi ??

Personnellement, je le trouve tellement joli que je l'ai laissé sur un chevalet dans mon atelier :-)

Merci pour votre passage et merci pour vos petits mots qui me touchent toujours autant...

Bonne journée

Choupi

2 commentaires: