Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mercredi 12 février 2014

Porte ouverte

Le nouveau catalogue printemps-été vient de sortir....
c'est l'occasion de venir le découvrir et voir (en vrai) certains produits..

Rendez vous 
 mercredi 5 mars 2014
De 14h30 à 18h
A Ste Geneviève les Gasny (entre Giverny et Gasny 27)

Vous pourrez ainsi découvrir et essayer les nouveautés du catalogue printemps-été ainsi que bénéficier de cadeaux
par tranche de 60€ d’achat.


Programme
découverte des catalogues : printemps-été, Sale-a-bration
réalisation d'une carte à partir des nouveautés (perforatrices, tampons etc...)

N’hésitez pas à me contacter
pour me prévenir de votre présence et avoir ainsi l’adresse


par téléphone (le soir uniquement) : 06 30 05 07 70



Si toutefois vous n’êtes pas disponible à cette date mais souhaitez découvrir les produits ou bien organiser chez vous, je me tiens également à votre disposition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire