Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

vendredi 28 février 2014

Hip, Hip, Hip, Hourra !!!

Vous avez envie de créer de jolies cartes mais vous ne savez pas comment assortir vos papiers, vous n'avez pas les découpes, les tampons adéquats ??

Voici la solution à tous vos problèmes...


cliquer sur l'image pour découvrir l'offre et le contenu de ce kit.


Vous avez envie de le découvrir ?? Vous voulez le commander pour vous ou pour l'offrir ??

N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone pour le commander ou bien organiser un atelier afin de le gagner en cadeau ...

à très vite pour découvrir des réalisations faites avec ce kit
et pour bien plus encore
Choupi





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire