Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

samedi 25 janvier 2014

combo couleur

Ce mois ci, une amie et démonstratrice Lola m'a mis au défi de réaliser un projet autour de ce combo couleur issu du blog Carnet de Couleurs...
le voici

Au niveau des couleurs Stampin'Up!, cela donne donc 
murmure blanc, tellement safran, ardoise bourgeoise et fleur de cerisier

voilà donc mon interprétation de ce combo

et un zoom sur quelques détails



comme vous pouvez vous en douter...
j'ai utilisé :
les encreurs et papiers 
murmure blanc, tellement safran, ardoise bourgeoise et fleur de cerisier
les sets de tampons : zoo babies et summer silhouette
et une nouveauté... que j'ai hâte de vous faire découvrir :-)

à très vite pour de nouvelles créations


Merci à toutes et tous pour vos petits messages qui me touchent beaucoup

Choupi

1 commentaire: