Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mardi 10 décembre 2013

En attendant Noël J-15

Ce coup ci, je vous propose une vidéo qui nous explique comment faire des petits paquets pour mettre des gourmandises (tablette de chocolat, sucre d'orge...) ou bien dans laquelle on peut glisser un billet / chèque ou bien une carte cadeau...

Alors comme à chaque fois (enfin pour l'instant) c'est une vidéo en anglais... mais la démonstratrice explique vraiment bien comment faire...
voilà un récapitulatif du tutoriel filmé avec les consignes en français 
(attention les dimensions sont données en inch)
cela ne vous empêche pas de regarder le tutoriel pour voir la technique

vous devez au préalable préparer une feuille de 5"X5"
 marquer les encoches à 2" et 2"1/2 tout en marquant les plis
tourner la feuille  que vous placez à 2"6/8 puis 3"1/2 et marquer l'encoche
arrondir les 4 pointes
marquer tous les plis en utilisant le plioir pour repasser par dessus
retirer les 2 coins du bas
encrer les bords (si vous le souhaitez)
monter la boite


et voilà ma réalisation 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire