Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

jeudi 10 octobre 2013

promotion pour les hôtesses

Stampin'Up! a 25 ans cette année, alors quoi de mieux que d'offrir à nos charmantes hôtesses un joli petit cadeau....



Obtenez un bonus de 25 €/ en bons d'achat hôtesses en organisant une soirée réunissant 350 € de ventes pour la soirée, prix catalogue, hors frais de port.

Vous adorez recevoir et partager un moment convivial avec vos ami(e)s... alors cette promotion est pour vous !!

Attention : cette offre ne dure que jusqu'au 31 octobre 2013

N'hésitez pas à me contacter pour fixer une date ensemble (avant le 31 octobre bien sur !!!) afin de profiter des avantages hôtesses et de découvrir toutes les nouveautés du catalogue automne hiver !!

Bonne journée
Choupi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire