Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

lundi 21 octobre 2013

les défis de notre lignée...

Après une pause pour cause de problème d'organisation... nous revoilà avec des défis tous les 15 jours...
Pour ce défi, nous sommes partis sur un combo de saison


et voilà donc ma création


zoom sur les détails

 pour l'étiquette, j'ai décidé de retrouver mes premiers amours en scrap : le détourage... j'ai tamponné mon motif sur du papier très vanille, puis j'ai découpé, puis j'ai collé sur du tango mandarine, puis découpé, puis collé sur du fruit des bois et détouré et enfin collé sur du noir nu et détouré... après j'ai utilisé un stylo gel blanc pour passer tout autour du papier noir nu et voilà le résultat...


la chauve souris est faite avec la perfo chouette, les dies collection cercles et la perfo 1/2", la branche avec la perfo passereau en kit


et voilà la carte avec ma "couronne" d'Halloween que j'ai réalisé hier pour le blog hop...


allez maintenant faire un tour sur les blogs de 

et rendez vous dans 15 jours pour un nouveau défi...

1 commentaire: