Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mercredi 14 août 2013

tampons Best Of 25 ans

TAMPONS BEST OF 25 ANS
Dans le cadre de la célébration de son 25e anniversaire, Stampin'Up! réédite les tampons préféres de ce dernier quart de siècle et les combine dans des sets. Chaque mois, jusqu’à octobre 2013, un nouveau set est proposé à la vente. Qui plus est, chaque set "Best of"  inclura une image inédite !
Sans-titre-2

Quelques éléments à retenir :
  • Tous les sets de tampons Best of incluront 3 à 5 images, dont une image inédite, au prix de 17,95 € .
  • Bien qu'un seul set de tampons Best of ne soit lancé chaque mois (avec un nouveau thème par mois) jusqu' à octobre, tous les sets Best of seront disponibles jusqu'au 31 mars 2014.
  • Un nouveau flyer paraîtra chaque mois pour chaque nouveau set Best of.
  • Tous les tampons des sets Best of sont exclusivement à blocs transparents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire