Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

mercredi 26 juin 2013

Une petit boite

Qui dit nouveau catalogue, dit nouvelles couleurs... et donc un nuancier à revoir...
j'ai donc créé mon nuancier selon mes goûts et mes envies du moment
mais il me fallait une boite pour le transporter et le stocker

Aussitôt dit, aussitôt fait...
l'écrin du nuancier est créé...
alors assez de blablas...

allez zou, les photos


et voilà la boite ouverte... 


j'ai utilisé
papier uni brune dune et murmure blanc
encreurs pétale de primevère, pépite de chocolat, brune dune
set de tampon délicate doilies
attache parisienne collection neutre

Si cette boite vous plait et que vous souhaitez la réaliser, je peux sans aucun souci vous la proposer en atelier.
Je propose aussi en atelier la réalisation de la fleur qui se trouve sur la boite.

N'hésitez pas à me contacter 

Bonne journée 
Choupi

1 commentaire: