Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

vendredi 31 mai 2013

liste de la dernière chance

Ca y est... le nouveau catalogue est enfin annoncé... la date de sortie est fixée au 2 juillet 2013... et nous pouvons dire au revoir à certains produits...

alors si vous souhaitez les garder avec vous encore un peu, ou bien faire une réserve de ces couleurs, tampons, dies etc... il faut feuilleter les listes des dernières chances :



Pour commander le/les produit(s) que vous voulez ou obtenir des informations... 
contactez-moi par mail ou téléphone
contact@choupiandco.com
 06 30 05 07 70

biz choupi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire