Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

samedi 2 février 2013

Atelier à l'association le Scrap Rouennais

Cette après-midi, j'ai eu la chance d'animer un atelier pour l'association le Scrap rouennais de Petit Quevilly.
Au programme de cette rencontre : 
la découverte du tout nouveau catalogue printemps-été

Pour le visualiser c'est par ici

le programme Sale A Bration 
que vous pouvez voir en détail ici

et surtout, n était réuni pour scrapper









et voilà ce que nous avons réalisé

 une carte faite avec la technique du double embossage :
papiers : murmure blanc, pétale de primevère, vert olive
ficelle à rotir citron coco
perforatrice éphémère
plaque à embosser : rayon de miel et cadres design
poudre à embosser blanche
set de tampon vivons heureux

un petit sachet à gourmandise
découpe Bigz XL petit caprice
simply scored bordure
set de tampon t'as un ticket
encre pétale de primevère
plaque à embosser jour nébuleux
papier : framboise frisson


Il y a eu un petit tirage au sort et trois personnes ont gagné des petits cadeaux !!!
- 2 petites boites de gourmandises
- 1 marqueur stampin write rouge carmin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire