Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

jeudi 24 janvier 2013

le défi du mercredi


Oups, oups, oups...
Heureusement que ma marraine SU est passée par là et c'est aperçu du ptit souci... sinon j'aurai été sur de vous avoir posté mon super défi du mercredi !!!
Eh oui, un petit bug passant mon message a été supprimé !!

Alors hop, voilà je me rattrape...

Ce mercredi, nous devions donc réaliser une carte avec comme dress code : 
fruits des bois, vert olive et tango mandarine !!!
voilà donc ma réalisation



J'ai utilisé pour la réalisation de cette carte :
un tampon du set Il suffit de croire
les encres : tango mandarine, fruit des bois et vert olive
un classeur d'embossage tout nouveau....et que vous retrouverez très vite !!
un ruban satin tango mandarine


Pour voir ce que ma marraine SU a réalisé, rendez vous sur son blog


Merci beaucoup pour vos commentaires et votre passage.
à très bientôt

Choupi

1 commentaire: