Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

samedi 8 décembre 2012

un distributeur à thé

Petite réalisation du jour....

Après avoir réalisé les cartes des sketch du mardi de décembre... après avoir rangé ma scraproom...j'ai eu encore envie de scrapper.
Une visite de quelques blogs de démonstratrices Stampin Up et un coup de coeur
Le blog de Marie Meyer
En plus de nous montrer ces superbes réalisations, elle nous propose régulièrement des tutos... tous plus sympa les uns que les autres...

J'ai donc suivi son tutoriel de boite à thé pour réaliser la mienne, et je dois dire que je suis super contente du résultat...

J'ai utilisé pour réaliser cette boite :
- perforatrice éphémère
- perforatrice étiquette décorative
- ficelle à rotir indigo des iles
- papier brune dune
- papier fruit des bois
- lot de planches pour perforation  Essentiels 
- set de tampon là haut 

et d'autres petits choses que vous découvrirez bien assez tôt 

2 commentaires:

  1. rohhh !!! avec les températures qu'il fait dehors voici un petit objet bien utile !!!!
    J'adore les couleurs utilisées...un petit rayon de soleil !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ta jolie interprétation et merci pour le clin d'oeil ça me fait chaud au coeur !

    RépondreSupprimer