Bienvenue sur mon blog Stampin Up
Vous trouverez ici
mes rendez-vous Stampin Up
mes réalisations à l'aide des produits
mes tutoriels

vous pouvez aussi visiter mon site http://choupiandco.com

Vous pouvez également me contacter pour offrir un bon cadeau (frais de port inclus) à utiliser par mon intermédiaire soit en livraison chez vous, soit en commande groupée, soit en atelier. Vous recevrez le bon cadeau à offrir avec ses modalités d'utilisation ainsi qu'un cadeau surprise pour offrir votre bon.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précision.

lundi 5 novembre 2012

au début, il y a une présentation



Bonjour tout le monde,

Bienvenu sur ce blog, pour découvrir ma nouvelle aventure...

Je m'appelle Marie alias Choupi dans le monde du scrap. Je scrappe depuis maintenant 9-10 ans... et j'ai décidé de me lancer cette année dans l'aventure Stampin Up.

J'habite dans l'agglomération rouennaise. Je peux me déplacer dans toute la Seine Maritime mais également dans l'Eure.

Je vais utiliser ce blog pour vous faire découvrir les catalogues, les avantages pour les hôtesses et démonstratrice... mais également pour vous montrer mes réalisations avec les produits Stampin Up.

Bonne visite à toutes et tous 
et surtout
Bon Scrap


Je suis à votre disposition pour organiser un atelier, assister à un atelier ou devenir démonstratrice, n'hésitez pas à me contacter

contact@choupiandco.com
06 30 05 07 70  (le soir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire